Pour obtenir une peau ferme et tonique, il faut y accorder du temps dans une routine quotidienne et grâce à quelques gestes simples. Voici quelques conseils pour considérablement améliorer l’aspect de sa peau.

  1. Gommer sa peau 1x semaine

Se faire un gommage une fois par semaine permet d’enlever les peaux mortes et de faire pénétrer la crème plus en profondeur. Les actifs contenus dans la crème seront d’autant plus efficaces.

  1. L’eau froide

Alterner l’eau chaude et l’eau froide sous la douche va permettre à la peau de rester tonique et ferme car le froid resserre les pores, donne de l’éclat à la peau. La peau reste jeune plus longtemps.

  1. Le thé vert

Le thé vert lisse la peau et efface la cellulite, il permet de donner un meilleur aspect à la peau.

  1. Les massages

Les massage activent la circulation du sang et réduisent les cellules graisseuses.

  1. Les crèmes raffermissantes

Les crèmes qui contiennent de la caféine, de la théine ou des huiles essentielles sont efficaces quand il s’agit de garder une peau ferme. C’est aussi un très bon traitement préventif pour garder une peau jeune et élastique.

  1. Manger des produits frais

Une alimentation saine et variée est indispensable pour garder une peau éclatante, limiter la prise de poids et ainsi garder une peau tonique, sans cellulite. Les protéines aident à garder la tonicité du muscle, en complément d’une activité sportive régulière. Une alimentation riche en oméga 3 participent à l’hydratation de la peau et la garde en bonne santé.

  1. Se muscler

Prendre et garder des habitudes sportives quotidiennes vous aideront à garder un aspect tonique. Se maintenir en forme contribue à garder une peau ferme très longtemps et éloigner la cellulite.

quis id, elit. quis, dictum Curabitur ut suscipit Aliquam