L’été bat son plein, les vacances et la farniente sont à toutes les portes, signe qu’il est temps de prendre du temps pour soi et recentrer ses objectifs personnels pour la rentrée!

Pour cela, nous pouvons faire confiance aux fleurs de Bach pour nous aider dans ces moments de pure détente. 

Le Dr Bach a mis au point 38 fleurs de Bach qui correspondent à nos émotions afin d’agir sur l’esprit et le reconnecter au corps. Certaines d’entre elles vous seront utiles cet été afin de faire le point sur vous-même afin de prendre un nouveau départ après ces vacances bien méritées.

  • White Chestnut

Pour les personnes qui ont une tendance à ruminer, à tourner en rond. Si vous ressentez un blocage dans vos projets par peur d’avancer. Quelques gouttes de White Chestnut vous permettront de vous recentre, de vous concentrer davantage sur vous-même, de booster votre créativité afin de retrouver la motivation nécessaire à vous accomplir.

  • Elixir de Willow

Le contrôle des émotions négatives comme l’agressivité, l’amertume ou la colère sont un réel frein lorsqu’il s’agit de créer des relations ou d’entretenir les relations déjà existantes. L’élixir de Willow vous sera utile pour mettre de côté ces mauvaises ondes et apaiser vos intentions envers ceux qui vous entourent.

  • Elixir de Clématite

Pour les distraits, les rêveurs, l’élixir de clématite saura vous remettre les pieds sur terre. Votre conscience au monde et à ce qui vous entoure

  • Crab Apple

Vous manquez de confiance en vous? Votre corps ne vous plait pas? Crab Apple vous accompagne afin de prendre du recul sur vous-même et éliminer tout sentiment d’impureté. Vous ne ressentirez plus de honte vis-à-vis du regard extérieur et prendrez pleine conscience de votre potentiel.

  • Larch – Mélèze d’Europe

Lutter contre le sentiment d’échec, ne pas se sentir à la hauteur. Ce sont des émotions normales qui beaucoup de personnes ressentent au quotidien. Larch vous aidera à prendre des initiatives et vous positionner sur un axe de réussite sans vous soucier des autres.

sem, Curabitur diam ut mattis at Donec felis