Le mois d’avril pointe le bout de son nez avec dans ses valises le soleil et le thermomètre qui grimpe au fur à mesure que le printemps s’installe.

Ce qui est aussi bien installé, ce sont les kilos accumulés pendant l’hiver, à coup de fourchettes trempées dans la raclette et les plats réconfortants. Mais comment se débarrasser des bourrelets disgracieux et retrouver un ventre plat avant l’été? Car le temps presse!

La balle est dans votre camp, aux vues du peu de semaines qu’il reste devant vous pour perdre ces petits kilos, plusieurs solutions s’offrent à vous: Perdre du poids rapidement ou durablement. Voici quelques conseils pour installer une routine saine et désinstaller vos kilos!

  1. Les aliments à éviter

Oubliez la charcuterie. Les fruits et légumes gras sont à consommer avec modération; comme l’avocat, les oléagineux et la banane, même si ces aliments sont indispensables à une alimentation saine et équilibrée. Limitez également le fromage, les glucides et les sodas.

  1. Les aliments brûlent-graisse

Le citron, le pamplemousse, l’ananas, le thé vert, la papaye, à consommer sans modération et en complément d’une alimentation saine et variée.

  1. Limitez le sucre!

Le sucre peut créer une dépendance et est facteur de nombreuses maladies comme l’obésité ou le diabète. Faites une croix sur le sucre raffiné pour préférer le sucre naturel contenu dans les fruits, par exemple.

  1. Quelques exercices sportifs

Faites appel à un coach sportif ou restez à la maison pour faire quelques exercices ciblés sur la ceinture abdominale ou les cuisses, résultat garanti à condition de ne pas lâcher l’affaire!

  1. Luttez contre la cellulite

Pour éradiquer une fois pour toute la cellulite, donner une seconde jeunesse à votre peau, et enfin lui donner un aspect lisse comme jamais, il ne faut pas négliger les massages avec des crèmes raffermissantes. Un gommage au marc de café peut également être très efficace, il boostera vos cellules et donnera un résultat bluffant.

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